[Francophone] Logo OSGeo fr

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Tue May 12 15:20:58 EDT 2009

Le mercredi 29 avril 2009, Jacolin Yves a écrit :

> Merci Sylvain,
>
> Une de mes propositions était de mettre le symbol de la boussole sur la
> droite pour donner une idée de dynamisme (pour le logo 6). Est ce que cela
> casse la logique ?
>
> Mes choix vont clairement sur 1,2 4,5 et 6
>
> Y.

Sylvain,

Peux tu préparer les logos en images séparées s'il te plait et nous/me fournir
tous les fichiers nécessaires. je les mettrais sur le svn de l'OSGeo dès que
j'aurais créé noter répertoire.

Merci,

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet