Re: [Francophone] Un 5 à 7 à Paris ?

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Fri May 15 06:45:24 EDT 2009

Bonjour,

L'idée est effectivement très bonne et devrait permettre d'avancer beaucoup
plus vite.
Le lieu "La Cantine" est bien adapté mais payant.

En revanche, si le nombre n'excède pas 10 personnes, la salle de réunion de
Makina Corpus (Paris 2ème) est disponible (calme, confortable, videoproj).

Bonne journée à tous

Le 15 mai 2009 11:51, Picavet Vincent <Vincent.Picavet at mediapost.fr> a écrit
: