[Francophone] probleme de selection des Item

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Thu Oct 8 08:32:01 EDT 2009

Le mercredi 07 octobre 2009, syncro balon a écrit :
> Bonjour,
> j utilise actualement MapGuide entreprise 2009, Oracle 10g and studio 2009
> j'ai un probleme de selection des objets sur la carte, meme si je pointe
> par la sourie pour selectionner des Items ca ne passe rien (et j ai dans la
> barre d etat 0 feature selected) qlq un peut m aider la dessus (j ai
> beaucoup essayé main en vain ) par contre pour sheybogan ca passe bien est
> ce que c est dû à Oracle spatial ou .....
> please j ia besoin d aide

> A la recherche de bons plans pour une rentrée pas chère ? Bing ! Trouvez !
> [...]

Bonjour,

La liste Francophone n'est pas une liste d'entre-aide pour les applications
développées par l'OSGeo ;)

Je vous invite à poster votre question sur les forums GeoRezo.net ou
forumsig.org

Merci,

"Donner la liberté aux individus ne suffit pas, il faut aussi leur donner du
pouvoir, de la puissance d'agir." M Gauchet

"Give freedom to people is not enough, we also have to give them the power
to use this freedom, to act". M Gauchet