RE : Re: [Francophone] gvSIG Mini : vers un véritable SIG mobile libre ?

Jeremy G jeremy.grx at gmail.com
Fri Oct 30 05:19:39 EDT 2009

Jean-Roc,

Voulais tu dire "moins élevé" ou "plus élevé" ?

Ça change tout le sens :)

--
envoyé depuis mon mobile
sent from my mobile

Le 29 oct. 2009 16:11, "MORREALE Jean Roc" <jr.morreale at enoreth.net> a
écrit :

 Le jeu 29/10/09 14:21, "Claude Philipona" claude.philipona at camptocamp.com a
écrit:

> J'ai suivi la conférence gvSIG Mini à FOSS4G et le teste sur mon > android
depuis un peu plus d'un...
On peut avoir un outil sig mobile, réactif, ergonomique et assez poussé,
ceux qui auront eu Terrasync entre les mains partageront sûrement ce point
de vue. J'ajouterais aussi qu'il est fréquent que le coût d'une licence +
support d'un logiciel métier propriétaire soit x fois élevé que le dev
externe d'un outil personnalisé, même en partant de briques libres.

Jean Roc