[Francophone] [Annonce] Sortie du manuel QGIS 1.0

Jacolin Yves yjacolin at free.fr
Wed Sep 16 06:26:11 EDT 2009

Le Wednesday 16 September 2009 08:10:47 ludovic.granjon at free.fr, vous avez
écrit :
> Bonjour Jean Roc
> Puis je diffuser cette annonce ?
> Merci et bonne journée à toi
>
> Ludovic

Merci à tous les contributeurs et aux futurs relecteurs :)

Si vous avez d'autres idée de projet, n'hésitez pas à prendre le lead ;)

Pour ma part je pense que je ne porterai plus de nouveaux projets et me
consacre désormais à la gestion de l'asso.

Ne demandez pas si vous pouvez contribuer, contribuez ! :)