[Francophone] [Annonce] Sortie du manuel QGIS 1.0

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Thu Sep 17 06:28:12 EDT 2009

Jeremy G a écrit :

> Merci Jean Roc pour la coordination du projet !
>
> Yves :

> Bon courage pour ce "recentrage" alors :) et merci aussi au passage pour
> l'énorme boulot déjà abattu !

Pour ceux et celles qui voudront continuer le projet, je vais attendre
que la version 1.2 du manuel soit achevé pour m'occuper du redécoupage
des sections (séparation de la partie utilisateur/programmation). Je
risque d'avoir un peu de retard sur ce point du fait d'un déménagement
et autres tracasseries.

Je pense que le travail d'édition s'effectuera via des pages mises en
place sur le wiki pour remédier aux quelques soucis rencontrés.