[Francophone] [Annonce] Sortie du manuel QGIS 1.0

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Sat Sep 19 08:31:53 EDT 2009

Jeremy G a écrit :
> En vrac :
>
> - Table des matières du PDF : de "préambule" à "liste des astuces, les
> hyperliens sont décalés (renvoient vers la section d'avant)
>
> - avant-propos p.18 (num 1) : "un support de nouveaux formats facilités" :
> j'enlèverais le S à "facilitéS", c'est le support qui est facilité non ?
>
> - p. 20 (numérotée 3) : dans "publier une carte sur internet", "...vers un
> mapfile et le publiQer..."
> dans etendre les fonctionnalités de QGIS, "QGIS peut être adaptéE", il faut
> enlever le E à "adapté"
> [...]

Merci pour toutes ces corrections jeremy !

Pour ce qui des problèmes de mises en page latex, j'essaye de me mettre
à niveau sur ce point mais si quelqu'un avec de réelles compétences peut
adapter le style (voir contribuer avec la doc en amont) ça serait mieux.
Dans tout les cas je vais essayer de régler ces différents points.