[Francophone] [QGIS] Manuel 1.6

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Tue Dec 21 11:31:10 EST 2010

  Salut,

> La version PDF du manuel 1.6 est maintenant disponible :
>
> http://download.osgeo.org/qgis/doc/manual/qgis-1.6.0_user_guide_fr.pdf
>
> Une version papier devrait bientôt dispo également.

  Pour la couverture, il manque au minima l'attribution OSM pour la
 copie
  d'écran de la carto.

  De plus, je pense qu'on est en zone grise de licence cc-by-sa, il est
  bien possible qu'il faille mettre toute la couverture en cc-by-sa,
 voire
  tout le bouquin une fois qu'il sera imprimé, avec tous les problèmes
 que
  ça pose sur la compatibilité avec le reste du contenu.
  à vérifier cependant, je n'avance rien de façon certaine à part qu'il
  manque l'attribution.

  Vincent