[Francophone] Joyeuses Fêtes

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Wed Dec 22 09:43:39 EST 2010

Bonjour à Tou[te]s,

L'année se termine et je ne peux m'empêcher de regarder le chemin que
nous avons parcouru cette année.
De plus en plus d'élus et de professionnels sont sensibilisés à notre
Beau Projet. De plus en plus de fonds matériels, financiers,
photographiques et des données sont mis à notre disposition. Je ne
citerai pas de projet en cours ou d'entreprises qui rejoignent et
consolident notre mouvement de peur d'en oublier.
Mais une chose est sûre il nous faudra nous organiser pour gérer au
mieux cet afflux de moyens et d'énergies. Aux vues des annonces qui
n'arrêtent de se succéder sur notre mailing liste française j'ai bon
espoir que 2011 sera une  année aussi riche et dynamique que celle qui
s'éteint doucement.
Je profite tout de même de ces voeux pour vous annoncer une bonne
nouvelle, parmi d'autres, qui nous attendent début 2011 ;-)
L'équipe organisatrice du FOSDEM a accepter notre demande de stand
pour les 5 et 6 février 2011. Je détaillerez dans un autre post
l'organisation de cet évènement.
Rendez-vous est donc pris avec tous les passionnées du Libres et de
l'OpenData à Bruxelles.

BONNES FÊTES À TOU[TE]S !

Gaël