[Francophone] CR AG 2009 OsGeo -> RMLL 2010

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Fri Jan 15 10:35:06 EST 2010

Yves Jacolin claviota:

> Non, un CA est autre chose. Il peut très bien y avoir un CA et un Bureau.

Ach, j'avais pas encore capté. Nâvré.

> C'est un peu le fonctionement de GeoRezo : CA = tous les modérateurs, le
> bureau : élection de plusieurs modérateurs (et membre du CA).
>
> L'OSGeo fonctionne de cette manière. Je fais partie du CA de l'OSGeo. D'autres
> personnes sur cette liste également.

Bon.

> Oui et non. Je préfère que les discussions relatives à l'association (sponsor,
> adhésion, demande de financement d'un projet, etc) soit faites sur la liste
> board-fr.

Ach! Encore une liste! Avec des dizaines de milliers de messages qui
vont s'accumuler... (petit brin de désespoir...).

Je me prends, comme je le disais sur la liste org des rmll, parfois à
rêver d'Une Liste Unique, où tout le monde discuterait dans un ordre
régi par les fils de discussions... Oui, je sais, je suis un idéaliste.
Je me réveille, et je vais m'inscrire à la liste board-fr, appréhendant
à l'avance...

Au fait, c'est où, pour s'y inscrire?

A+
Pierre

Pierre Chevalier
    Mesté Duran
    32100 Condom
  Tél+fax  :    09 75 27 45 62
                05 62 28 06 83
		06 37 80 33 64
  Émail    :     pierre.chevalier1967CHEZfree.fr
  icq#     :     10432285
  http://pierremariechevalier.free.fr/
  Logiciels Libres dans le Gers: http://gnusquetaires.org/