[Francophone] [QGIS] Ouverture de la traduction du manuel 1.3

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Tue Jan 26 08:08:43 EST 2010

Bonjour Marie,

ici : http://svn.osgeo.org/qgis/docs/tags/ le denier répertoire en somme :p

> En tout cas, pour info, la mise à jour de la doc avance !
Super ! Je suis passé sur le wiki, j'ai eu l'impression que cela n'avancé plus
:p

Par contre le projet de traduction de la doc sur OpenLayers recherche
désespérement quelques relecteurs de plus :)

Bonne journée,

http://yjacolin.gloobe.org