[Francophone] [RMLL] Stand

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Jul 2 03:15:16 EDT 2010

Bonjour,
Je serai présent sur les RMLL du mardi midi au jeudi midi, je pourrai donc
tenir le stand un moment pendant cette période.
Je peux récupérer des choses à Paris s'il faut avant de partir (ce week end ou
lundi).
J'essaie de récupérer et d'emmener le totem OSGeo, mais pas sur que ce sera
possible.
A bientot
vincent