[OSM-talk-fr] [Francophone] [RMLL] Stand

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Fri Jul 2 08:58:58 EDT 2010

Salut,

> Depuis les rencontres SLL, j'ai le totem, je vais le passer à Vincent.
> J'ai aussi des brochures, des flys. Je lui passe tout ça.

J'ai récupéré le totem et les flyers. Il y a des prospectus pour le foss4g,
ainsi qu'un poster du foss4g aussi.
J'aménerai tout ça mardi midi sur le stand OSGEO/osm.
Par contre je cherche quelqu'un pour ramener le totem de bordeaux. Je repars
jeudi soir en avion sans bagage donc je ne peux pas l'emmener. Je suis prêt à
le récupérer ensuite sur Paris si quelqu'un le remonte.
S'il n'y a personne d'OSM je chercherai un parisien sur place, mais c'est
mieux si quelqu'un se manifeste avant, on serait sur qu'il ne reste pas coincé
à Bordeaux.

J'invite par ailleurs ceux qui pourront être présents sur le stand à
s'inscrire sur la page qui va bien :

http://wiki.osgeo.org/wiki/RMLL_2010

Comme ça on pourra se débrouiller pour avoir quelqu'un en permanence.

A bientot à Bordeaux pour ceux qui y seront
Vincent