[Francophone] AG 2010

Lagarde Pierre P.Lagarde at brgm.fr
Wed Jul 28 04:20:15 EDT 2010

Bonjour,

Tu oublies en septembre le TC de l'OGC et journée d'interopérabilité en France (Toulouse) du 20/09 au 24/09 (;-)

Pierre

Le 28 juil. 2010 à 09:48, Thomas Gratier a écrit :

> Bonjour,
>
> SVG Open2010 à Paris du 30 Août au 1er Septembre, le FOSS4G 2010 à Barcelone du 6 au 9 Septembre et GISscience 2010 à Zurich du 14 au 17 Septembre risque de limiter les possibilités.
>
> Les dates me convenant : après le 15 Septembre.
> Un Doodle faciliterait le choix, je pense. Comme d'habitude, il restera la possibilité de passer par IRC même si ça ne remplace pas la présence réelle.
>
> Cordialement
>
> ThomasG _______________________________________________

**********************************************************************************************
Pensez a l'environnement avant d'imprimer ce message
Think Environment before printing

Le contenu de ce mel et de ses pieces jointes est destine a l'usage exclusif du (des) destinataire(s) designe
(s) comme tel(s).
En cas de reception par erreur, le signaler e son expediteur et ne pas en divulguer le contenu.
contamination a sa reception.

The contents of this email and any attachments are confidential. They are intended for the named recipient
(s) only.
If you have received this email in error please notify the system manager or the sender immediately and do
not disclose the contents to anyone or make copies.
eSafe scanned this email for viruses, vandals and malicious content.