[Francophone] Élection 2010

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Sun Jun 6 07:53:01 EDT 2010

Bonjour,

Il reste le poste de Président à pourvoir. J'aimerai vivement qu'une personne
se propose pour ce poste pour réaliser une rotation de l'équipe du Bureau :)

Le président a un rôle de représentation et de coordination du Bureau.

À ce jour nous avons :
* trésorier : Vincent Picavet
* comité Logiciels : Jean-Roc Morreale
* comité Données : Gael Musquet
* comité Organisation : Gwenael Bachelot

Merci à tous pour vos candidatures !

Y.