Re: [Francophone] Résultat des élections

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Mon Jun 14 03:50:37 EDT 2010

Je salue également le nouveau bureau qui vient d'être élu !

Côté "données libres", je continuerai à être actif, avec Gaël et aux
côtés des personnes motivées, pour faire avancer les projets,
notamment :
 - rapprochement avec la communauté OSM-fr,
 - libérations de données,
 - promotion de l'OSGeo et OSM

Bien à vous tous,
F.