[Francophone] BarCamp

Jacolin yjacolin at free.fr
Thu Mar 4 14:10:51 EST 2010

Bonsoir,

La date a été déplacée au 10 avril pour prendre le temps d'organiser les
choses. L'OSGeo-fr est en contact avec les organisateurs.

Je laisse le soin aux organisateurs (SPOT Image labs) de faire les annonces.

L'OSGeo-fr sera certainement présent sous une forme à définir. L'idée est de
mettre en contact différentes communautés : OSGeo-fr / OSM / expert thématique
(gestion de crise, biodiversité) qui sont amené à travailler sur des données
geospatiales.

Y.