[Francophone] Rencontre SIG la Lettre

Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Mar 6 11:05:30 EST 2010

Bonjour,

Les Rencontres SIG la Lettre auront lieu du 4 au 5 mai 2010 à l'ENG à Marnes
la Vallée. Un village Open source sera organisé avec 4 stands et des
conférences.

L'OSGeo-fr aura son stand, des brochures, des posters OSM, etc. Je dois voir
avec Jean-Roc si la version 1.4.0 de la doc de QGIS pourra être publié au
format papier d'une manière correcte.

Je fais appel à la communauté OSGeo-fr pour m'aider à mettre en oeuvre ce
village : finaliser la doc de QGIS poru avoir un produit de qualité (imprimable
au format A4 ou 175*230 mm), gérer les conférences (planning, etc.), présence
sur le stand OSGeo-fr.

À ce titre je vais demander un budget de 200 € environ pour financer les
dépenses du stand. Ainsi les allée-retour par RER seront pris en charge chaque
jour pour 1 personne (3 tickets AR de prévue). En fonction des besoins nous
pourrions augmenter ceux-ci.

Nous lancerons un appel rapidement pour recevoir vos propositions de
conférences. Chaque jours c'est 8 slots de 30 mn qui sont disponible !!
Préparez vos résumés pour ne pas être en retard. Je vous donnerai les détails
sur l'envoie des propositions et le choix si les propositions sont supérieurs
aux slots.

Pour plus d'information :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Rencontres_Sig_la_Lettre_2010