Re: [Francophone] Rapprochement des communautés OSM-fr et OSGeo-fr

Pieren pieren3 at gmail.com
Tue Mar 16 07:40:27 EDT 2010

Bonjour ä tous,

Premier message d'OSM'eur ici. Je ne comptais pas être en première ligne
pour les discussions. J'espère que d'autres contributeurs qui avaient bien
avancé dans leurs réflexions sur l'organisation de la communauté OSM
française prendront une part aussi active ici mais je suivrais tout cela
avec intérêt.

Il faut aussi remercier Yves Jacolin pour sa présentation d'OSGeo lors d'une
de nos réunions IRC (souvent tardives) il y a plus d'un an.

Pieren