[Francophone] Présentation

Sébastien Dinot sebastien.dinot at free.fr
Tue Mar 23 19:19:41 EDT 2010

yjacolin at free.fr a écrit :
> Je suis intéressé par ta fonction de vice-président ;)

Bah, pas grand chose à dire à ce niveau, je viens juste d'endosser le
costume. :) Jusqu'en janvier, j'étais secrétaire, poste que j'ai occupé
pendant 7 ans.

> je pense que nous devrions échanger pour mieux nous connaitre.

Toujours partant, que ce soit au niveau personnel ou associatif. L'April
entretient d'excellentes relations avec un certain nombre d'acteurs
associatifs du libre (notamment Framasoft et Wikimedia-Fr) mais il me
semble que l'April et OSGeo-Fr ne se sont jamais rencontrées...
jusqu'ici. :)

Sébastien

Sébastien Dinot, sebastien.dinot at free.fr
http://sebastien.dinot.free.fr/