Re: [Francophone] Rapprochement des communautés OSM-fr et OSGeo-fr

François Van Der Biest francois.vanderbiest at camptocamp.com
Thu Mar 25 14:02:28 EDT 2010

Hello

2010/3/23 Pieren <pieren3 at gmail.com>:

> Merci François pour les réponses mais il reste beaucoup de points
> d'interrogation ("Statuts ? Reglement interieur ? mentionner qqpart que).

Oui.
Je ne peux participer plus, je suis en déplacement jusque lundi soir.

> Comment va-t-on progresser maintenant ? Faut-il créer un groupe à part de la
> liste ?

Non, continuer sur cette liste.
Il faudrait aussi que les gens de OSGeo-fr donnent leur avis sur les
questions soulevées par Pieren ! Ce rapprochement ne va pas se faire
tout seul.

> Continuer avec François uniquement ? Attendre la prochaine AG de
> l'OSGeo-fr pour que des décisions soient prises plus officiellement ?

L'AG ne peut qu'entériner des décisions prises sur cette liste.
Il faut d'abord que les idées sortent de la liste et que chacun fasse
entendre son avis.

A+
F.