[Francophone] Re: OSM dans le Gers

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Wed May 5 12:50:01 EDT 2010

Bonsoir,

Je fais passer ceci sur la liste osgeo-fr, ça peut en intéresser!

Désolé, c'est un peu brut, mais disons qu'en deux mots, tout est dans
l'affiche ci-bas:
il s'agit d'une mapping party, pardon, cartopartie open street map, ça
se tient dans le Gers le 19 juin de cette année, et c'est un
pré-évènement des RMLL.

Désolé encore si l'info est déjà passée sur osgeo-fr, mais j'ai été
*très* absent ces derniers mois, et n'ai pas du tout suivi tout ce qui a
pu se passer sur les listes...

A+
Pierre

Christophe CATARINA claviota:
> Bonjour,

> Dont acte :
>
> Source "AfficheOSMFleurance19-06-2010.svg" à l'adresse :
> http://dl.free.fr/tWwi4nFsJ
> PNG HD "AfficheOSMFleurance19-06-2010.png" à l'adresse :
> http://dl.free.fr/qFR0Cpisl

> Là, par contre, je n'ai pas les logos en vectoriel ;-((

> Christophe

Pierre Chevalier   Mesté Duran 32100 Condom
  Tél :  09 75 27 45 62  - 06 37 80 33 64
  http://pierremariechevalier.free.fr/
  Logiciels Libres dans le Gers: http://gnusquetaires.org/