[Francophone] Assises nationales de l'ingénierie territoriale

Yves Moisan ymoisan at cooptel.qc.ca
Thu May 27 18:44:56 EDT 2010

> Hello,
>
> Mercredi prochain (2 juin), Frederic Bonifas, François Vigouroux de
> Brest Metropole Oceane, et moi-même animeront un atelier OSM aux
> Assises nationales de l'ingénierie territoriale (Rouen) :
> http://www.assises-ingenierie.fr/1979-atelier-5.htm

Bonjour François,

Si cela t'est possible, j'aimerais bien que tu nous pointes sur un mini
compte rendu des discussions.  Je vais participer à l'animation d'un
forum du même genre dans 3 semaines et j'aimerais bien voir ce que les
participants à votre atelier ont à dire, notamment les craintes qu'ils
ont quant à l'ouverture de leurs données (si les participants en
question s'adonnent à être des gestionnaires de données, bien sûr).

Amuse-toi bien,

YvesM