Re: [Francophone] [OSM-talk-fr] Présentation OSM/OSGéo-fr à Longjumeau ... voir plus si on est bon !

Le Ny Pierre-André leny.pa at free.fr
Tue Nov 16 07:08:31 EST 2010

Bonjour à tous,

A ma connaissance, NKM prenant la succession de JL Borloo, c'est Eric Besson
himself qui récupère l'économie numérique sous la tutelle de la ministre de
l’Économie, des Finances et de l'Industrie, chargé de l’Industrie, de
l’Énergie et de l’Économie numérique (Ministère Lagarde donc).

NKM n'est donc plus secrétaire d'Etat à l'Economie Numérique.

++
PA