Re: [Francophone] FOSS4G - Bacelone: avis de Direction Magazine sur Open Source géospatial

Pierre Chevalier pierre.chevalier1967 at free.fr
Wed Oct 13 12:58:20 EDT 2010

Intéressant point de vue. J'aime bien la manière dont le Monde Libre est
perçu, c'est loin d'être idiot.
Je forwarde aux listes locales de Libristes, j'ai commencé à un peu
parler de SIG libres dans le voisinage.

A+
Pierre

gene claviota:

--
Pierre Chevalier   Mesté Duran 32100 Condom
  Tél :  09 75 27 45 62  - 06 37 80 33 64