[Francophone] Re: OSGeo-fr : adhésions 2011 - Etat de l'art.

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Wed Apr 13 15:50:30 EDT 2011

Simon, Philippe, tous,

Voici 2-3 idées que je souhaite partager avec vous :

# Piwan : http://www.piwam.org/

Piwan est une application de gestion d'association. Elle me parait
intéressante pour l'OSGeo-fr (trésorie, adhérent, etc.). Je ne sais pas si
elle permet la relance des adhésions.

# Extension drupal

Pour le moment la traduction se base en partie sur une appli que j'ai écrite
rapidement pour déposer des fichiers traduits.

L'idée serait de proposer une ferme de projet de traduction, le gestionnaire
dépose les fichiers et une interface permet de choisir le fichier et de le
traduire. Un peu comme un wiki (plus ou moins).

Je pourrais le faire mais ca ne sera pas dans drupal, car je ne suis pas
compétent. L'intérêt de drupal est que l'on peut gérer des droits d'accès.
Pour l'interface graphique je pense utiliser markitup [1].

En facilitant la gestion et la traduction au sein d'une interface je pense que
cela améliorera les contributions.

Merci de vos retours,

Y.
[1] http://markitup.jaysalvat.com/home/