[Francophone] Chantier Site internet

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Mon Dec 12 12:04:10 EST 2011

Pareil que Yves, a peu près +1 partout :)
Je pense que mettre en avant l'aggrégation des news rss est une bonne chose
aussi, mais effectivement il faut que ça marche pour ça.
Pour la journée qgis on a pas eu le temps de notre coté de faire un récap,
honte sur nous.
Globalement ne pas hésiter à faire les modifs et montrer ce que ça donne, je
pense qu'il y a peu de cas où il faille revenir en arrière.
Donc gogogo :)
Vincent