[Francophone] Chantier Site internet

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Mon Dec 12 13:47:11 EST 2011

Etienne,

Le lundi 12 décembre 2011 18:55:39, Etienne DELAY a écrit :
> Yves tu disais que tous les
> sites n'apparaissaient pas, mais la sur ma page d'administration tous
> les sites agrégés l'ont été il y a 59 min...
non j'ai ajouté quelques sociétés dans la section "société" et rien n'apparait
pourtant c2c et oslandia ont des articles. Peut être que ceux d'Oslandia date
de trop longtemps (je n'ai pas vérifié s'il y avait un filtre à ce niveau) mais
ceux de camptocamp ne sont jamais ressortie et il y en a un qui a été publié
ce jour sur le hackfest de Zurich (un peu en retard).

Voir la page source : http://osgeo.gloobe.org/drupal/aggregator/sources

J'ai réussi à faire fonctionner celui de Camptocamp (le lien n'était pas bon)
mais il y a des erreurs pour les flux de 3liz, neogeo, et d'autres !