[Francophone] [OSM-talk-fr] OSM présent à la 4eme Journée technique SIG des SDIS (Pompiers)

RatZilla$ ratzillas at gmail.com
Sat Jun 4 16:03:04 EDT 2011

Bonjour @tou[te]s

Comme je l'annonçais dans un précédent post je participerai à la 4eme
journée de l'information géographique en SDIS.
Le 22 Juin je présenterai des travaux menés de concert avec le centre
de secours de mon village.
J'évoquerai les possibilités de partenariats bidirectionnels entre les
services de Sécurité Civile et les "Volontaires Technologiques" (OSM,
Twitter, Ushaïdi, Blog etc ...)
C'est un des retours positifs des rencontres SIG la Lettre 2011.

Gaël