[Francophone] Élection 2011

Richard Didier didier.richard at ign.fr
Tue Jun 7 03:41:24 EDT 2011

Le lundi 6 juin 2011 22:38:06, Vincent Picavet a écrit :
> Salut,

Salut,

> Normalement à la fin du formulaire en ligne dans la page de confirmation il
>  y a une mention «payer votre adhésion» avec un lien qui pointe sur :
> http://osgeo.gloobe.org/drupal/node/10
>
> Où apparaissent les moyens de paiement.
> Si ce n'est pas le cas merci de me le signaler.

La seule mention est en haut du formulaire, pas en bas :

« J'effectue mon paiement et mon éventuel don en suivant les instructions de cette page : http://osgeo.gloobe.org/drupal/node/10
»

Didier

--
RICHARD Didier - Chef du pôle technique du Géoportail
2/4, avenue Pasteur - 94165 Saint Mandé Cedex