[Francophone] Elections 2011 - Candidatures

Yves Jacolin (free) yjacolin at free.fr
Fri Jun 10 17:31:30 EDT 2011

Le lundi 6 juin 2011 19:53:00, MORREALE Jean Roc a écrit :
> Bonjour,
>
> La première étape commence aujourd'hui pour une durée de 5 jours
> (jusqu'au lundi 13 juin minuit heure française). Elle consiste à la
> déclaration des candidatures. Merci de vous déclarer dans ce fil sur la
> liste !
Bonjour,

Entre deux voyages je candidate pour un poste au bureau (président car la
trésorie m'intéresse peu). Après un an de pause je désire me replonger au sein
du bureau pour apporter encore un peu à la communauté.

J'espère que ca sera l'occasion de rencontrer également certain d'entre vous.

Cordialement,