[Francophone] Elections 2011 - Candidatures

HC Sig hhalbout at hc-sig.fr
Mon Jun 13 17:12:13 EDT 2011

    Bonsoir,

Après avoir participé (avec Yves, Gwenael, ...etc.) à la création de
l'association et à ses premières années de vie, je préfère me mettre en
retrait, car je n'ai pas assez de temps à y consacrer. Je quitte donc mon
poste dans le Bureau.
Je reste membre de l'association et j'apporterai mon aide autant que faire
se peut, en fonction de mes disponibilités professionnelles.

La procédure d'élection est lancée pour cette année, déconnectée de l'AG
Ordinaire qui devrait avoir lieu à l'automne, mais je crois qu'il serait
préférable de regrouper en une seule date l'élection des membres du Bureau
et l'AG Ordinaire (ce qui est d'ailleurs clairement exprimé dans les
statuts, à l'Article 7). J'ai en effet l'impression qu'il y a une procédure
organisationnelle tous les 6 mois !

Au plaisir de nouvelles discussions à travers la liste ou lors de
manifestations diverses.

    Hervé