[Francophone] Présentation d'un nouveau membre

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Nov 2 11:00:36 EDT 2011

Bonjour à tous,
Je m'appel Etienne DELAY, je suis étudiant en Géographie à l'université
de Limoges. Je viens de débuter une thèse sur les Paysages viticoles de
montagne. Je suis un utilisateur de Qgis, GRASS, et un petit peu de R.
Et j'ai fraichement envoyé mon bulletin d'adhésion à OSGeo-fr!!
J'aimerai m'investir dans l'association, pour cela je suis Utilisateur
je l'ai dit, mais je peux aussi aider à la traduction. J'ai des bases en
langages du web donc s'il y a aussi des coups de main a donnée au niveau
du site ou de je ne sais quoi d'autre, je suis partant (c’est Yves à la
journée Qgis qui m'a soumis l'idée).
Voilà, à bientôt!

Bien cordialement

Etienne