[Francophone] Présentation d'un nouveau membre

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Nov 3 15:18:00 EDT 2011

Bonjour à tous, et bonjour Vincent et Hervé.
Alors dans l'immédiat je veux bien m'occuper du site internet,
l'actualiser, tout ça tout ça. J'ai vu que vous aviez utilisé drupal
pour le mettre en ligne, je l'ai déjà utilisé au début de la version 6
il y a un moment déjà. S'il faut faire plus peut-être que j'aurai besoin
d'aide, je ne sais pas.
Pour la traduction, et le hackfest, je suis bien triste parce que je
pars pour faire des relevés de terrain la semaine prochaine donc je ne
pourrais pas être là. Bon courage pour ceux qui vont y travailler.
Je ne sais pas si je reçois bien les mails de la liste, pour le moment
je n'en ai eu que deux (Vincent et Hervé). Si c'est tout ça me va bien :-)

à bientôt

Etienne