[Francophone] inscrit sur le wiki

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Sun Nov 27 10:05:44 EST 2011

On 27/11/2011 10:41, Sylvain Maillard wrote:
> D'ailleurs en parlant de ça, qui a les codes ftp pour faire les mises à
> jour ?
> le site utilise actuellement la version 7.0 alors qu'on en est à la 7.9
> ... on peut donc le comparer à une petite passoire :D
>

> @+
> Sylvain
>

> Le 27 novembre 2011 10:30, Yves Jacolin (free) <yjacolin at free.fr
> <mailto:yjacolin at free.fr>> a écrit :
>
>     Le vendredi 25 novembre 2011 17:43:18, Etienne DELAY a écrit :
>      > Bonjour à tous,
>      > Et bien voilà j'ai fini par m'inscrire sur le wiki de l'OSGéo (il
> [...]

Bonjour à tous,
Bon alors première chose je ne sais plus si je suis enregistré sur le
site drupal, mais ce n’est pas sur du coup je fais ça vite et je
t'envoie (Yves) mon identifiant. Pour faire la mise a jour, il me semble
que temps qu'on n’est pas dans une version majeur, ce n’est pas trop
trop compliquer et jeux veux bien m'y coller si cela ne tente personne
d'autre.
Pour les choses à ajouter ou changer, comme ça je ne sais pas, mais je
suis sûr qu'en regardant de plus près je trouverai bien de quoi
m'occuper ces longues soirées d'hiver.

Très bonne journée
--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
CV en ligne : http://www.viadeo.com/invitation/etienne.delay