[Francophone] [FROG] appel à contribution

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Wed Dec 5 05:47:13 PST 2012

Bonjour à tous,
Bon comme décembre à commencer je voulais relancer les membres du comité
de programme...
Petit rappel des participants : Medhi Semchaoui, Gérald Fenoy, Nicolas
Bozon, Vincent Picavet, Pierre André Le Ny, Sidonie Christophe, Pascal
Barbier et moi même ce qui fait 8 personnes.

L’objectif est d'arrivée à une proposition d'appel à contribution d'ici
la fin du  mois. J'ai donc commencé dans un googleDoc doit voilà
l'adresse. Ce n’est rien de plus que des idées donc au travail!

https://docs.google.com/document/d/1dp3c5ZwO7pTfrubFQlwAXmEXB3MGKFfRg2wgAQ9csRg/edit

Quand le document est édité, j'aimerai bien que vous envoyez un mail à
la liste histoire que tout le monde suive...

@Sidonie et @Pascal j'espère que vous êtes inscrit à la liste...

Voilà très bonne journée à vous

Etienne