[Francophone] [FROG] [Com] Logo

Christophe TUFFERY ctuffery at gmail.com
Sun Dec 9 10:55:55 PST 2012

Bonsoir,

J'ai envoyé un message cette semaine invitant à fixer la date d'une réunion
IRC sur la comm entre le 17 et le 20/12.Pour l'instant je n'ai eu aucune
réponse.
S'il faut statuer sur le choix du logo d'ici mercredi 12/12, on peut
envisager d'avancer la réunion lundi 10/12 ou mardi 11/12 pour décider du
logo à retenir, notamment.
On en profiterait pour faire le point sur les autres sujets de comm.
Il serait dommage de ne pas profiter de l'opportunité proposée par SIG LL
de faire l'annonce de la tenue de FROG.
Merci par avance aux personnes concernées par le Comité Comm de se
manifester rapidement pour pouvoir répondre à la demande de Vincent.

Christophe