[Francophone] [FROG] Login/MDP http://frog2013.osgeo.fr

Gérald Fenoy gerald.fenoy at geolabs.fr
Wed Dec 12 00:10:14 PST 2012

Bonjour,
le site public est accessible ici : [1] alors que le lien [2] est le lient permettant d'éditer le wiki Trac.

Comme indiqué précédemment par Nicolas, nous attendons une liste de personne à inscrire pour les personnes habilitées à éditer les pages.

Cordialement.

[1] http://frog.foss4g.fr
[2] http://frog2013.foss4g.fr

Gérald Fenoy