[Francophone] [FROG] Login/MDP http://frog2013.osgeo.fr

Gérald Fenoy gerald.fenoy at geolabs.fr
Wed Dec 12 02:26:09 PST 2012

Vincent,
bien entendu nous pourrons fournir la version statique du site dans le système que vous souhaiterez utiliser pour un stockage ultérieur une fois le rédactionnel terminé.

Serait-il possible de me fournir les éléments à mettre dans le site statique à publier aujourd'hui sans que j'ai a allé chercher ailleurs que dans mes mails ?

Dans l'attente d'une réponse,
Bien cordialement,

Gérald Fenoy
gerald.fenoy at geolabs.fr