[Francophone] Draft pour le suivi de la communication FROG 2013

Yves Jacolin yjacolin at free.fr
Sat Dec 15 04:43:10 PST 2012

Bonjour,

Mes commentaires (enfin !) sur cette page. Merci pour sa diffusion ca permet de
bien clarifier les choses !

Je suis d'accord avec Vincent sur le fait de mettre toute l'orga sur le wiki
francophone (aka celui de l'OSGeo).

Quelques autres commentaires à propos de cette proposition :
* à propos de l'url du site : il semble claire maintenant que l'url est
frog.osgeo.fr (et pas frog2013 - du moins jusqu'en juin). Il faut donc changer
"Le sous-domaine à utiliser n'est pas encore fixé, ..."
* le site : il faut qu'en un coup d'oeil on puisse répondre aux questions :
Quand ? Où ? Quoi ? et Comment ? Il faut donc qu'il y ait des infos ou des
liens bien visible pour l'lieu (Accès) la date (en premièer page mais
également la page programme) et comment : s'inscrire (ce dernier "chapitre"
semble manquant).
* Concernant EvenBrite : avez vious pu répondre à la question de Vincent à ce
sujet (voir plus bas) ? Est ce payant si on fait payer les inscriptions ? Peut
on l'inclure facilement dans le site ?
* "le lieu où seront stockées les présentations après l'événement " : l'OSGeo
a une bibliothèque des présentation. On peut faire un thème "frog2013" pour
les retrouver plus facilement.
* http://frog.osgeo.fr/2013 une autre url ? quid de frog2013.osgeo.fr ?
* CdP : "L'annonce de l'événement " tu veux parler des inscriptions ?
* CdP : il manque les CdP "merci aux participants", idem sponsor après
l'événement.
* Réseau : l'OSGeo-fr a déjà un compte twitter ! Vincent ou moi avons les
codes que l'on peut te passer, Thomas.
* Rencontre : ca serait bien d'avoir un stand aux rencontres.

Comme remonté plus haut, il faudra avoir un stand OSGeo-fr => je m'en occupe.

Merci,

Y.