[Francophone] [FROG] appel à contribution

Yves Jacolin yjacolin at free.fr

Je viens de faire un peu de nettoyage, j'espère que cela ne vas pas trop vous
chagriner. J'espère que l'ensemble sera plus lisible, même s'il y a encore un
peu de travail à faire au niveau de la page d'accueil.

Vous verrez les actions suivantes :
* renommage de toutes les pages suivant cette structure : <NomPage> FROG2013
(évitez de mettre FROG2013 devant ou "SIG2013" plusieurs fois dans le titre)
* création et ajout des catégorie : Francophone Local chapter et FROG2013 :
http://wiki.osgeo.org/wiki/Category:FROG2013

Si vous cherchez une page la page de catérogie est censé lister toutes les
pages appartement à cette catégorie.

* J'ai déplacé l'appel à contribution dans la partie com.
* J'ai créé ma page logistique
* supprimer les doublons dans la page d'accueil et les informations pas à jour
(notamment la partie sponsor).
* déplacer la partie inscription de la partie comm vers la partie finance.

Y.