[Francophone] [QGIS] HF Lyon 2012

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Fri Jan 20 14:06:37 EST 2012

En général, il s'agit principalement de code (pour l'application ou des
extensions), de correction de bug, de documentation ou de traduction.

Un résumé du HF de novembre 2011 à Zurich :
http://linfiniti.com/2011/11/zurich-qgis-developer-meeting-summary-november-2011/

avec une video présentant les participants et leurs motivations :
http://linfiniti.com/2011/11/interviews-from-the-zurich-qgis-developer-meeting/