[Francophone] image des activités de l'association

David Martinez Morata damarmo at gmail.com
Mon Jul 2 03:08:09 PDT 2012

Bonjour.

Vue que le débat est lancé...

Je compte parler avec les responsables du projet gvSIG ( c'est deja fait!
). Pour intégrer les traductions qui ont été faits ( en fragnol plus o mois
a réviser) et je comptais justement présenter pour l’Anne prochain dans
l’événement la version gvSIG 2.0 qui devrai sortir lors des journées
internationales gvSIG a Valencia début Décembre comme touts les années!

Voila ma proposition de Atelier, présentation ou d'autre!

Martinez Morata David
Thinking GIS