[Francophone] image des activités de l'association

Vincent Picavet vincent.ml at oslandia.com
Wed Jul 4 09:35:50 PDT 2012

Salut,

> Même je voudrais intégrer les travailles de traduction de la doc qui sont
> faits sur l'OSGeo-fr en tant que projet.

Oui c'est une bonne idée dans tous les cas.
Réflexe : une page wiki, un thread spécifique dans la ML

Pour présenter GvSig, ou d'autres logiciels, ne pas hésiter à lancer des
barcamps pour cela, quand vous voulez et ou vous voudrez, just do it !

Pour que le projet soit estampillé OSGeo-fr il suffit juste d'une validation du
board osgeo-fr, qui est une simple formalité une fois que le projet est bien
décrit sur le wiki (demande par mail sur la ML). Il faut surtout que ce soit
bien bordé coté budget.

Vincent