[Francophone] Geoinquiets IdF (ou autre nom)

David Martinez Morata damarmo at gmail.com
Sun Jul 8 08:02:31 PDT 2012

Suite au grand succes du premier Géoinquiets Idf.
J'ai le plaisir de vous proposer une nouvelle date.
Le Mercredi 11 Juillet a 19:00! cette fois ci, je vous propose comme
endroit la fontaine de Saint Michel dans le 5 eme arrondissement de Paris.
Aux alentours on a plein de bars sympas pour discuter. Cette rencontre peut
être une base de discussion pour l'organisation du FROG, FOSS4G-fr ou je ne
sais pas comment l'appeler...

En attente de vos nouvelles sur la liste!
A Mercredi

--
Martinez Morata David
Thinking GIS