[Francophone] Élections du bureau de l'association

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Jul 12 01:34:44 PDT 2012

On 11/07/2012 19:01, MORREALE Jean Roc wrote:
> Bonsoir,
>
> Les bulletins de vote ont été envoyés par email aux membres à jour de
> leurs cotisations, le vote du premier tour sera clôt le 23 juillet à 20h
> et les résultats publiés le 24 juillet.
>
> N'hésitez pas à signaler tout souci.
>
> Jean-Roc

Bonjour Jean-Roc,
J'espère que je n'ai pas fait le boulet, et que mon adhésion était bien
à jour, mais je n'ai pas reçu les bulletins de vote.
Très bonne journée

--
Cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org