[Francophone] Élections du bureau de l'association

Etienne DELAY etienne.delay at gmail.com
Thu Jul 12 14:22:58 PDT 2012

On 12/07/2012 17:31, MORREALE Jean Roc wrote:
> Effectivement tu n'es pas dans ma liste des adhérents, tu as fait ton
> inscription en ligne ?
Bonjour Jean-Roc
J'ai adhéré au moment de la journée utilisateur de Qgis donc il me
semblait de mémoire que je devais encore être un adhérent valide... je
ne suis plus très sur, mais il me semble que j'avais adhéré par courrier
(avec un timbre tout ça, mais plus très sur!!!).
Bonne soirée

--
Bien cordialement

Etienne DELAY(IDSkype : etienne.delay.tic)
PhD student on evolution of vineyard landscape
laboratoire GEOLAB UMR 6042 CNRS
Université de Limoges, FLSH
39E rue Camille Guérin 87036 Limoges
blog : http://elcep.legtux.org