[Francophone] QGIS et l'extension sextante sur Mac OS X: l'histoire d'une coopération pour résoudre les problèmes

MORREALE Jean Roc jr.morreale at enoreth.net
Wed Jul 18 13:04:54 PDT 2012

Bonsoir Martin,

j'ai bien aimé lire ton article, ça rend bien l'aspect "enquête" de
l'analyse de bug (l'assassin est le Colonel Shell dans la commande
subprocess) ^^

sextante sera intégré à la rentrée dans le répertoire git central, ça
facilitera grandement ce type de démarche (git bisect !) et la remonté
des correctifs.