[Francophone] Installation QGIS Server

rldhont rldhont at gmail.com
Thu Jun 14 12:19:57 PDT 2012

Bonsoir,

Erreur 404 => donc problème de configuration de ton serveur :
* l'url http://94.247.28.2xx/cgi-bin
<http://94.247.28.2xx/cgi-bin/qgis_mapserv.fcgi.exe?SERVICE=WMS&VERSION=1.3.0&REQUEST=GetCapabilities&map=arg/argentina.qgs>
ne pointe pas vers ton dossier CGI-BIN

Tu devrais donc avoir la même erreur avec cette url :
* http://94.247.28.2xx/cgi-bin/qgis_mapserv.fcgi.exe
<http://94.247.28.2xx/cgi-bin/qgis_mapserv.fcgi.exe?SERVICE=WMS&VERSION=1.3.0&REQUEST=GetCapabilities&map=arg/argentina.qgs>
Qui est l'URL vers ton .fcgi