[Francophone] [Qgis-community-team] www.qgis.nl | Nederlandse (Dutch) Qgis Community

nicolas bozon nicolas.bozon at gmail.com
Mon Jun 18 10:54:16 PDT 2012

Yeaaar!

Comme Vincent et Yves le disait:

Je pense vraiment que la communauté-fr est forte et qu'elle doit agir et
communiquer sur tout les travaux existants et avenir.
Bravo, les gars, and keep up the good work.
Moi je propose juste mon aide sur l'aspect web, pour que l'on essaye d’être
encore plus fort en terme de web presence et pourquoi pas augmenter le
nombre de membres !! (pardon je suis pas encore membre, la grosse loose...)

+1 le bureau pour motiver les gens !

Best,

Nick